Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caligum
Archives
Caligum
30 avril 2008

gloups gloupssssssssss

rascasse       Ce matin, à moitié réveillée départ pour l'Espagne, où s'annonce plongée et musée Dali.... et plage... enfin j'espère... si le soleil décide d'enfin nous chauffer un peu !
       La rascasse volante, ça m'étonnerait que je la croise, elle n'est pas dingue ELLE et nage plutôt en eau CHAUDE !!!!
Quoiqu'il en soit, sa tunique est sympa ;-)
On se demande si on va pouvoir sortir les notres nous :-(
déjà là ce matin c'est tout gris et venteux ...
une horreur !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
K
Allez, avoue, c'est toi la rascasse volante !!!<br /> Mon blog est commun avec Lutsi, qui n'a rien compris aux histoires de papattes de tétard (très jolies papattes, au demeurant) dans ton commentaire ! hi hi hi. Bonnes vacances, la classe !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité