Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caligum
Archives
Caligum
8 mai 2008

Enfin............

............  aujourd'hui un peu de temps pour terminer ces 2 tuniques !

       En fait ce sont mes 2 premières réalisations en solo, avant le modèle japonais présenté il y a quelques jours et avant l'arrivée des livres Pomamour et Yesasia.

J'ai été longtemps soucieuse, épreuve de CHOC : installer une fermeture éclair !!!!!!!!!
Ce fut plutôt laborieux.... pas trop mal réussi pour le modèle de Marie (gris), c'était pourtant mon premier essai...  et un peu plus difficile pour celui de Claire....IMG_4847
IMG_4845

Enfin c'est pas grave, je lui ai juste signifié qu'avec cette tunique, elle devra marcher avec le bras gauche le long du corps...  pour cacher la misère ;-)  IMG_4849

Les tissus viennent de chez "papa pique et maman coud" et le patron c'est Burda.

Le ptit souci..... c'est les modifications que je vais devoir apporter à l'une des tuniques, c'était un modèle enfant, donc sans aucune pince... et Marie à 15 ans.... IMG_4851
Certes tout rentre...  :-)  mais bon .... il faudrait peut-être cintrer le dos..... ect
en même temps c'est pas ridicule porté...  photo plus tard car la miss est de sortie !

Voilà.....  j'attends remarques et conseilssssssssssss  :-)



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité