Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caligum
Archives
Caligum
8 mai 2008

A LOUER

   A toutes celles qui cherchent
une idée vacance pour cet
été,

première tentative....

je loue ma maison...

IMG_4842

En Dordogne (25 minutes de Sarlat, 15 min. des célèbres grottes de Lascaux,
au coeur du Périgord noir), dans un rayon de 10 km, piscine, lac,
équitation, tennis....)

Plus de renseignements ici
et encore

La maison peut accueillir 4 à 5 personnes,
elle est située sur les hauteur de Terrasson, à 3 km du centre
et à 20 min à pied par des chemins.
160 m² seront disponibles sur 7000 m²
de terrain avec pelouse et bois.
Côté pratique: lave linge, lave vaisselle, connection internet, tv, lecteur DVD,
et tout et tout....ect

Me contacter pour plus de renseignements,
photo... ect

libre du 12 au 26 juillet et quasiment tout le mois d'aout


Publicité
Commentaires
K
Trop drôle, une japan addict pas loin de chez moi.
D
jespere que tu as trouvé preneuse car c'est un coin mzgnifique mon papa habite tout pres bizzz
T
wahou! une maison prés de Sarlat! alors là, le pied total!<br /> Combien?
S
Bonsoir,<br /> <br /> Même question. Combien ?
K
combien??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité