Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caligum
Archives
Caligum
16 juin 2008

Un tag !

Pour la première fois j'ai été taguée,
il a fallu que je demande des explications à Vanou (la tagueuse ;-))
Alors......... si j'ai tout bien compris.... c'est littéraire !
Il suffit de prendre un bouquin dans sa bibliothéque,
de l'ouvrir à la page 123,
compter les 5 premières phrases et recopier les 5 suivantes !
J'ai donc attrapé:
kennedy
ouvert... et

" - Charité, mon oeil ! Un petit cadeau, rien de plus.
Un cadeau d'adieu avant que je me tire d'ici.
- Que tu... quoi ?
- On est rappelé à New York. Alexander a appris la nouvelle hier seulement.
- Vous repartez... quand, exactement ?
- Le mois prochain."
Le coup était rude pour moi. Je n'avais pas d'autre amie que Margaret, à Londres.....

Voilà qui est fait !!!!!!!!
et je tague :
Vanessa
Pain d'épices
Kitou
Fée morentine
Hélène
Ah... et j'ai oublié une info:
il faut informer les personnes taguées...
@ bientôt



Publicité
Commentaires
V
c'est fait !!!!!!!!!!!! bizzzzz
K
j'ai deja fait ce tag<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité