Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caligum
Archives
Caligum
7 juillet 2008

De retour de Paris...

Un séjour épuisant mais trés sympa!

Pleins de visites:

- le musée du quai Branly (extraordinaire)

- Grévin (Claire en rêvait depuis longtemps)

- le Louvre, mais juste les antiquités égyptiennes (préparation du programme d'histoire de sixième pour Claire, Mona Lisa et les peintures françaises"grand format", quelques poteries grecques...), et c'est tout car plus serait la fin par épuisement :-(

- la Géode à la cité des sciences, les jardin...

- les macarons Ladurée mmmmmmm :-)
macaron

- un spectacle dans un petite salle rue Trévise "le lieu", Pascal Brau, un humoriste...

- un petit tour au marché Saint Pierre et chez Junku, mais je suis restée raisonnable...
IMG_5126

L'accueil d'Yves et Anthony toujours aussi agréable, Yves avait mis son appart. à notre disposition, leur qualité de parisiens avertis nous a permis des ballades dans le Marais, et dans pleins d'autres lieux hors des endroits classiques. Un vrai régal!

Achat d'épices passage Brady, le quartier indien....

Le concert de ...
mika
mika_2
un super moment...

Et les boutiques...

Publicité
Commentaires
M
C'est sur que le louvre c'est à voir, c'est top
G
Un voyage trés sympa ! Les macarons ahh tu me donnes envie lol et les tissus super. Dis moi c'est quoi chez Junku ? Là ou tu as trouvé les livres ?
K
j'adre paris!!!<br /> oui tu as ete tres raisonable
K
je découvre ton blog après ton passage sur mes recettes, merci pour ton comm<br /> je decouvre tes talents de couturière, sur ton blog super flashy , dis moi je concocte des bannières pour mon plaisir, cela t'interesse? n'hésites pas à aller voir celles que j'ai deja realisées<br /> peutetre à bientot<br /> biz<br /> karipuce
L
hummmmmmm la prochaine fois je te passe commande pour du tissu!!!trop joli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité