Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caligum
Archives
Caligum
23 avril 2008

23 avril 2008.........

..................  création de ce blog .............

inspirée et motivée par la consultation plus que régulière de Japan couture addict's
et surtout des nombreux blog associés
me voilà pour une modeste tentative...

les billets ne seront probablement pas réguliers
mais motivés dans un premier temps par mes premiers pas couture :-)

@ suivre....
@ voir ..
.

Publicité
Commentaires
V
bienvenue a toi !! je debute egalement , comme toi , contaminée par les JCA's, citronille et d'autres!!! j'adore coudre meme si je suis pas pro, meme si j'ai que peu de temps!! en tout cas merci de ton comm, c tjrs tres agreable!!
I
Bonjour,<br /> Je suis assez nouvelle moi aussi sur la blogosphère et comme toi, ce sont des blogs tels que les JCA, les Citro-copines et les centaines d'autres plein de belles choses qui m'ont amenée à créer le mien. <br /> Toutes ces magnifiques trouvailles m'ont conduite également à la mise en route de ma machine que j'avais pourtant depuis de longues années mais qui dormait en attendant sa couturière charmante ;-)<br /> C'est chose faite, je me suis lancée et j'aimerais tenter également les patrons japonais (j'ai d'ailleurs commandé un bouquin) mais je n'ose pas, j'ai feuilleté et feuilleté quelques dizaines de fois ce bouquin, mais... la trouille peut-être !<br /> J'espère à bientôt sur nos blogs respectifs. Bizzz,<br /> Iza<br /> PS : j'adore Terrasson, que je ne connais pourtant pas parce que je ne fais qu'y passer à chaque fois, mais c'est un petit coin de Paradis, je trouve.
M
Coucou maman, bonne continuation de ce blog.<br /> Tu me manques.<br /> <br /> Ps: J'ai remis le mien à jour => http://penny24120.skyblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité