Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caligum
Archives
Caligum
9 juin 2008

Robe 13 Livre 1

La voilà enfin...
aprés les conseils des Japan addicts (Merci)
Suis plutôt contente pour les couleurs,
les matières, le confort....
mais horrifiée par la parementure !!!!!
Mais ouffffffff lorsqu'elle est portée (la robe),
le puzzle parementure est dissimulé  ;-)
robe_13_juin_2008
Les photo "en situation" dés que le soleil sera là...
J'ai bien aimé ce modèle, pas rencontré de difficultés sauf....
j'ai donc agrandi le col, et cintré avec deux pinces
derrière et légèrement repris les coutures sur le côté!
voilà !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!! Je suis en train de couper ma première 13 justement. Des conseils ? Des problèmes avec la taille ? Merci d'avance et félicitations !!
V
au fait, je t'ai taguée!!
V
oui c chouette!!! ca taillait trop large pour que tu fasses des plis au dos??? c'est qoi le pb de la parementure?
N
Très jolie réalisation !<br /> Cette petite robe est vraiment très sympa !<br /> A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité